Calendrier de l’Artvent – Présentation

Bien le bonjour à vous, qui entrez ici. Je suis EXTRÊMEMENT heureuse de vous présenter le plus gros projet de l’année de Pepper Dwyer (moi, en somme) : Le Calendrier de l’Artvent !

Nous sommes présentement le 1er novembre 2019, donc vous vous doutez que je ne vais pas tout déballer d’un coup comme ça un mois avant – ne soyez pas trop voraces, c’est mauvais pour la santé. Mais laissez-moi quand même kiffer un peu et vous mettre gentiment dans l’ambiance.

Artvent, qu’est-ce que c’est ?

C’est un calendrier de l’avent qui se présentera sous la forme de 23 articles autour de la thématique générale de l’art, rangés dans 4 catégories (que je vous dévoilerait petit à petit sur instagram au fil du mois de novembre), à raison d’un article posté par jour ici même du 1er au 23 décembre.

Et le 24 décembre, après vous avoir fait bien kiffer, je vous ferai une petite surprise tout ça. Faut bien vous régaler jusqu’au bout.

J’ai vraiment très très hâte. Ça va envoyer sévère, et j’espère vraiment que vous aimerez partager ce presque mois entier en ma compagnie, toujours pour apprendre dans un maximum de bonheur et de plaisir.

Pour suivre le dévoilement progressif du teasing, et plus tard l’annonce de la publication quotidienne des 23 articles, tout se passe sur mon compte Instagram @pepperdwyer.

Alors à dans un mois ! En attendant, pour ceux qui seraient trop impatients, vous pouvez découvrir un max d’articles ici ou encore par exemple.

Bise colossale.

Pepper.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.