Yoga challenge : Day #19

Bonjour !

On se retrouve après 4 jours de break pour ce 19 jours du 30 days yoga challenge !

« Oui 4 jours de break tout ça c’est pas sérieux…  » mais on a gagné la COUPE DU MONDE GUYS ! En tant que parisienne, je l’ai bien fêté et j’ai pris une journée de repos. Alors ? Toujours contrarié ?

Pour ce compte-rendu je resterai assez brève. En effet le cours a été assez simple dans le sens où il se focalisait sur la respiration pendant 20 minutes et portait plus sur une méditation qu’un effort réellement physique. Pour faire la comparaison entre cette reprise « douce » et la reprise « hardcore » de la dernière fois, je vous avoue que la douceur l’emporte dans le sens où elle rend agréable le fait de retrouver la sensation « yogi » que j’attends dans un cours.

Pour vous parler un peu de ces jours de break, le fait de ne pas pratiquer s’est tout de suite ressenti : j’ai retrouvé mon mal de dos et au cou qui s’est instantanément calmé après le cours de ce matin. J’ai également repris mon habitude de pratiquer au réveil, à jeun pour plus de détox et de feel good dès le réveil.

Je suis ravie de reprendre le rythme, malgré ces pauses, I won’t give up !

À demain !

Pepper.

Psst ! Le cours vidéo est ici, clique !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.