Yoga challenge : Day #16

Bonjour !

On se retrouve aujourd’hui pour le compte-rendu de ce 16ème jour de mon 30 days yoga challenge ! Pour changer et parce que je n’avais pas envie plus tôt, le cours s’est déroulé vers 19h15 et non pas le matin après le réveil.

Hier je parlais du fait que j’avais failli abandonner, que j’avais hésité à reprendre le challenge par manque d’envie. Et aujourd’hui j’ai cru que c’était fini pour de bon (ouuh, ça sonne un peu drama hein). Et puis allez savoir, j’ai vu une interview Clique émouvante de Benoît Poelvoorde par Mouloud Achour, et ça m’a redonné foi en l’humanité, putain. J’ai pris mon tapis et j’ai fais ma séance non pas pour ma performance, qui est un maître mot dans le cadre d’un challenge (logique) mais plutôt pour me focaliser sur mon bien-être. Mon petit plaisir à moi. Où comme dirait ce cher Benoît, je m’isole du « bruit » du monde. Merde.

Ouais c’est pas un compte-rendu comme les autres, et alors ? Au pire indigne toi, internet c’est fait pour ça. Dénoncer. Tu me reproche de t’enseigner ? C’est dommage, l’informel ça crispe.

J’ai adoré le cours d’aujourd’hui, je me suis sentie BIEN. Et c’est ça qui me suffit. Je ne dis pas que les 15 derniers jours ne m’ont pas satisfait, attention ! Je dis juste qu’aujourd’hui, j’ai pris du plaisir différemment et que c’était bon. Changer d’état d’esprit et voir qu’on arrive toujours à se tourner vers ce qui nous fait aimer, c’est une bonne nouvelle, j’ai pas raison ?

Aujourd’hui je n’ai pas millimétré ma respiration, je n’ai pas ausculté chacun de mes muscles, je n’ai pas compté ma sueur, j’ai juste fait. Et ça m’a plu.

Alors vous vous faites ce que voulez, moi je continue mes compte-rendus en te claquant mon kiffe en pleine poire. Et j’adore ça.

À demain !

Pepper.

Psst ! Clique ici si tu veux voir le cours de ce soir !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.