Yoga challenge : Day #12

Bonjour !

C’est parti pour le compte-rendu de la douzième journée de ce 30 days yoga challenge !

Finalement, j’ai réalisé la séance seule et non pas avec mes amies qui elles se sont plutôt portées vers un fitness plus intense ou pas de sport du tout. Cela ne m’a pas empêché de me poser sous mon cerisier pour commencer le cours !

Comme habituellement, la séance s’est déroulée vers 12h à jeun. Je n’ai pas beaucoup dormi donc il était assez difficile de m’y mettre, mais j’ai survécu.

Les exercices de ce matin ont repris des enchaînements classiques avec quelques nouveautés que j’avais hâte de commencer : les positions d’équilibres telles que « l’arbre » ou bien les enchaînements de « warrior positions ».

Ce sont des positions où le manque d’équilibre et la dissymétrie du corps se sont le plus révélés. J’avais beaucoup plus de mal à rester en équilibre en appui sur le pied gauche dans la position de l’arbre et en warrior 3 (comme une planche en appui sur un pied debout à l’horizontal).

Je ne ressens plus de courbatures et le fait de pratiquer seule comparé à une séance de groupe me permet de me fermer dans mon univers et de bien lier l’aspect physique et le plus spirituel qui ensembles provoquent la vraie sensation de bien-être.

J’apprécie de jour en jour cette pratique, même avec peu d’heures de sommeil je suis prête à me lever juste dans l’idée de sortir mon tapis et d’y aller ! Je vous conseille d’avoir cette motivation car elle fait vraiment du bien.

Comme toujours, je serai ravie de répondre à d’éventuelles questions. N’hésitez pas à me contacter si besoin 🙂 .

A demain !

Pepper.

Psst ! si tu veux voir la vidéo de mon cours de ce matin clique ici !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.