Yoga challenge : Day #8

Bonjour !

On entame aujourd’hui la deuxième semaine de ce 30 days yoga challenge ! La séance s’est déroulée plus tôt que d’habitude vers 11h20 à jeun.

Après la séance très éprouvante de la veille, celle de ce matin a été très calme et reposante, davantage portée sur l’étirement et la détente. J’avoue qu’avec les courbatures qui commencent à s’accumuler, ce n’était pas de la tarte !

Les positions étaient très portées sur une respiration calme et profonde pour étirer au plus les muscles. J’ai également découvert la position du pigeon qui est très décontractante et met bien en valeur le relâchement musculaire.

Pour la première fois depuis le début de ce challenge, je ne ressens absolument pas la fatigue après l’effort. Je trouve très intelligent que la playlist de cours que je suis et que vous pourrez trouver sur la chaîne Youtube Yoga With Adriene alterne des efforts très poussés, focalisés sur une partie du corps ou bien plus détendus et relaxants.

Sachant qu’hier j’avais accompagné ma séance (très très très intense, si vous voulez la lire cliquez ici ! ) de 10 minutes de running, puis de 10 minutes de vélo, de 15 minutes de yoga supplémentaire et enfin de 30 minutes de piscine, je suis très heureuse de pouvoir laisser mon corps se reposer aujourd’hui ! 🙂 So Adriene, T.h.a.n.k y.o.u. Vraiment. Du fond du cœur.

Je prends de plus en plus plaisir à faire de l’exercice à travers le yoga, ça devient presque indispensable pour moi au quotidien et ça fait du bien !

Comme toujours, je serai ravie de répondre à d’éventuelles questions. N’hésitez pas à me contacter si besoin 🙂 .

A demain !

Pepper.

 

Psst ! clique ici si tu veux suivre le cours d’aujourd’hui !

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.