CHALLENGE 30 JOURS YOGA

Bonjour !

Les oiseaux chantent, les cours sont finis, le soleil est là. Quoi de mieux que de se lancer un nouveau défi ?

Depuis quelques mois, j’ai découvert la pratique du yoga. Des amis m’avaient recommandé d’essayer pour apprendre à réduire mon stress en période lourde d’examens. J’ai donc entamé quelques exercices… pour finalement être plutôt conquise.

Quelques recherches m’ont permis de sélectionner le type de yoga qui me correspondait le mieux : n’étant pas très sportive, débutante et désirant pratiquer la méditation conjointement aux exercices, le Hatha Yoga s’est révélé être le bon choix.

Etant donné que je souhaite faire du yoga une pratique récurrente à l’avenir (pour avoir un corps de déesse super bonne qui se contorsionne sur les plages paradisiaques) pour rééquilibrer mes énergies et avoir une vie plus saine, j’ai décidé de pratiquer le hatha yoga pendant 30 jours suivant une playlist sur Youtube de la chaîne Yoga With Adriene. Durant ce rythme intense, je vais ainsi pouvoir découvrir et partager mon ressenti, les améliorations notées et faire un bilan qui finalisera l’expérience.

Ainsi, j’ai pensé qu’il pourrait être utile de partager sur ce blog spécifiquement le suivi quotidien (ou hebdomadaire) de ma pratique !

Si vous souhaitez me poser des questions plus précises sur mon vécu, mes références etc… n’hésitez pas à me contacter, ici comme sur instagram.

Namasté !

Pepper.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.